décembre 5

Nouveauté: Un «Massage Gun»

0  Commentaires

Ils sont de plus en plus populaires chez les athlètes et les sportifs alors nous nous devions d’explorer ces appareils et de vous donner nos impressions sur leurs efficacités.  

Nous ne pensons pas les utilisés quotidiennement, même s’ils peuvent nous aider à relâcher certaines zones douloureuses à travailler pour les massothérapeutes, car leur impacte est très limité.


Les «massage gun»

Le rouleau de massage permet de détendre vos tensions en utilisant le poids de votre corps.

Les recommandez-vous?

Dans certains cas

Ils ne remplacent certainement pas la profondeur que l’on retrouve lors d’un massage donc leur utilisation est réservée à des usages tels que de relâcher une zone qui semble être resserrée soi-même et lorsque utilisé par un massothérapeute ils peuvent être utilisé pour certaines zones spécifiques, tel que les avant-bras tendus et les tibiaux antérieurs (zone des périostites).

Ce n’est donc pas nécessaire pour tous, et nous recommandons fortement l’utilisation du rouleau ou de la balle avant d’utiliser un de ces appareils.

Quel modèle choisir?

Trouver un modèle abordable, car nous ne croyons pas qu’il y a une différence majeure entre les produits. Toutefois, nous recommandons un appareil avec seulement quelques vitesses pour une utilisation plus efficace. (Example: Vitesse 1 à 3 versus 1 à 64)

À quoi ça sert?

Les «gun» permettent de détendre certains tissus de votre corps par les vibrations qu’ils produisent.

Trouvez-le sur:

Lien affilié


#

automassage, favoris, foam roller, rouleau


Nous vous recommandons

Laisser vos commentaires
{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}